• La solution contre les pellicules

    Coucou tout le monde ! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai plein de pellicules mais heureusement j’ai trouvé la solution ! Alors c’est très simple.

    D’abord, il vous faut 2 shampoings contre les pellicules. Ensuite, vous prenez le premier shampoing et vous en mettez un tout petit peu sur les mains. Vous vous frottez les mains, pas trop vite pour ne pas faire de mousse et vous massez tranquillement la racine de vos cheveux. Rincez-vous les cheveux. Puis, prenez le deuxième shampoing, mettez en plus sur vos mains, massez un peu la racine de vos cheveux et après lavez les normalement. Laissez le shampoing agir pendant que vous vous   lavez le corps. Rincez-vous les cheveux. Faites le tout le temps et vous n’aurez plus de pellicules.

    J’espère que cela vous aura aidé !

    Au prochain article !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:56

    Tu devrais préciser le nom des produits , où tu les achètes , quel prix . Tu devrais aussi montrer d'autre shampoing antipelliculaire ( que tu n'utilise pas forcément ) et dire tes préférence ( quel est le shampoing antipelliculaire que tu préfère! )

    voilà !

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:37

    Merci du conseil j'y penserai la prochaine fois.^^

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:17

    cool le conseilcool

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:52

    Un shampoing anti pelliculaire de la marque elsève et j'ai jamais de pellicules, et mes cheveux sont moins bouclés et légèrement argent (Oui, je suis blond cendré) ! Suffit de bien frotter et rincer ^^

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:38

    Oki !! merci du conseil !!^^cool

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:38

    On peut aussi utiliser des shampoings sans sulfates, c'est beaucoup plus doux pour le cuir chevelu et depuis que j'en utilise je n'ai plus de pellicules.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :